Conditions générales d'utilisation

Scroll

L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) a fêté ses 50 ans en 2018. Plutôt que de regarder vers le passé, l’UWE a décidé, à cette occasion, de se lancer dans un vaste projet prospectif destiné à imaginer comment assurer à long terme la prospérité de la Wallonie en s’inscrivant dans les grands défis sociétaux présents et futurs. Le résultat de ce travail se concrétise au travers du projet Odyssée2068, dont le site web www.odyssee2068.be vise à présenter la vision, les résultats des différents groupes de travail thématiques et les événements prévus ainsi qu’à susciter les apports, réflexions et contributions selon le principe de l’intelligence collective. 

L’utilisation du présent Site est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En accédant à ce Site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d’utilisation.

1. Informations et CGU (Conditions Générales d’Utilisation) du Site

Le Site www.odyssee2068.be (ci-après le « Site ») est mis en ligne et géré par l’Union Wallonne des Entreprises (ci-après « UWE »), dont les informations légales sont les suivantes :

  • Dénomination sociale : Union Wallonne des Entreprises.
  • Forme juridique : Association sans but lucratif.
  • Numéro d’entreprise / BCE : 0415.066.463
  • Adresse d’établissement : Rue de Rodeuhaie 1 B-1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve    
  • Tél. : +32 (0)10 471940.
  • Adresse de courrier électronique : info@uwe.be 

Toute question ou suggestion au sujet du Site peut être envoyée à l’UWE via l’adresse webmaster@uwe.be. Les informations qui figurent sur le Site, sont, sauf stipulation explicite en sens contraire, de nature générale et sujettes à évolution. Nous apportons le plus grand soin à la gestion de ce Site. Nous ne garantissons toutefois pas l’exactitude des informations qui y sont proposées. Celles-ci sont par ailleurs susceptibles d’être modifiées sans avis préalable. Il en résulte que nous déclinons toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite du contenu de ce Site.

S’agissant d’informations et de documents qui font l’objet d’une publication officielle, seuls font foi les textes publiés au Moniteur Belge. Les liens hypertextes présents sur le Site et aiguillant les utilisateurs vers d’autres Sites Internet n’engagent pas la responsabilité de l’UWE quant au contenu de ces sites. L’UWE ne peut être tenue responsable d’un quelconque dommage résultant de l’utilisation des informations présentées sur le Site.

Étant de nature générale, les informations qui figurent sur ce Site ne visent donc pas des situations spécifiques ou personnelles, et ne peuvent être considérées comme des conseils juridiques, professionnels ou personnels à l’utilisateur.

Si vous souhaitez obtenir un complément d’information, vous pouvez nous contacter via la page contact de ce Site.

Pour nous signaler une erreur, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse webmaster@uwe.be en mentionnant l’URL de la page concernée. Nous nous efforcerons de la corriger dès que possible. 

2. Indisponibilité et modification du site

L’UWE ne peut pas garantir que le Site sera tout à fait à l'abri d'interruptions ou ne sera pas touché par d'autres problèmes techniques. Le contenu du Site (en ce compris les liens hypertextes) peut à tout moment être adapté, modifié, complété ou supprimé, et le Site peut également devenir indisponible temporairement ou définitivement, sans que cela fasse l'objet d'une annonce ou d'une communication quelconque.

3. Droits de propriété intellectuelle

Les textes, mises en page, illustrations, logos, visuels, vidéos et autres éléments constitutifs du Site sont protégés par le droit d’auteur (dispositions nationales et internationales) ou, s’agissant de bases de données, par un droit spécifique. Tous ces éléments constituent la propriété de l’UWE ou, le cas échéant, d’un tiers auprès duquel l’UWE a obtenu les autorisations nécessaires.

Sauf stipulation contraire, l’information figurant sur le Site peut être utilisée gratuitement mais moyennant mention de la source (à savoir : « Union Wallonne des Entreprises (UWE) ») et uniquement pour un usage qui ne soit ni commercial, ni publicitaire. Toute reproduction à caractère commercial ou publicitaire de ces informations est quant à elle strictement interdite.

Toute violation de ces droits peut donner lieu à des poursuites civiles et/ou des poursuites pénales.

4. Principes relatifs à la collecte de données à caractère personnel, utilisation à des fins statistiques d’informations relatives à la navigation, utilisation de cookies

Les éléments d’information relatifs à l’utilisation de vos données privées, les statistiques relatives à la navigation et l’utilisation de cookies sont repris dans la partie « Politique de vie privée ».